Gestionnaire de centres de vacances & Organisateur de séjours dans le Vercors

Nous accueillons tous types de public sur un choix de cinq centres de vacances de 20 à 110 lits, de la prestation la plus simple : la pension complète au séjour clef en main.
Ici nous travaillons sans intermédiaire, et en toute transparence.

Club Vercors est une SARL SCOP (coopérative) : le fonctionnement et la bonne marche de l'entreprise sont l'affaire de tous les salariés.

Notre public

Les enfants et les adolescents Tous nos établissements possèdent les agréments nécessaires et indispensables à l'accueil d'enfants et d'adolescents, dans un cadre scolaire ou de vacances.

Les adultes
Nos efforts soutenus sur les hébergements et leurs restaurations ouvrent également nos maisons à un public d'adultes qui trouve chez nous convivialité, qualité et générosité. Toutefois,  nous ne sommes pas un hôtel et ne travaillons qu'avec des groupes.

L'équipe

Avec ses 20 années d'expérience en matière touristique, Club Vercors, offre le meilleur de ses savoirs faire dans tous les domaines de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration. Par ailleurs, nous vous proposons sur ce site des liens qui vous permettront de prendre connaissance des prestataires avec lesquels nous travaillons pour vous assurer des séjours de qualités.
equipe nclub vercors

Spécificités Club Vercors

• 25 ans d'expérience dans l'organisation de séjours pour enfants et adolescents.
  • Un vrai réseau de professionnels et du savoir-faire
  • Un référent Club Vercors pour le suivi de chaque projet
  • Des maisons de caractère, un accueil et une restauration soignée

Vous souhaitez occuper vos enfants et ados, pendant l'été !
Inscrivez-les aux séjours à thème :

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE (construction de cabane, randonnée,…)
- et bien d'autres encore auprès de nos partenaires