Lycées - collèges : Club Vercors vous propose :

Le massif du Vercors est un fabuleux terrain pour une approche sportive et de découverte. Pour tous vos séjours, vos simples sorties avec vos élèves de lycée ou collège, nous créons des séjours sur mesure, à l'écoute de vos projets éducatifs. N'hésitez pas à nous contacter.

ski alpin

Séjours ski
Séjours APPN

ski nordique

Des thèmes à découvrir

Un séjour riche et inoubliable

C'est avant tout l'envie de faire vivre à vos élèves une expérience unique autour d'une démarche éducative et d'un programme riche et varié.

C'est vouloir développer le sens de l'observation et d'analyse chez l'enfant, lui permettre d'expérimenter, de comprendre un nouveau milieu afin qu'il puisse mieux ressentir, aimer et protéger le monde qui l'entoure.

Dans le cadre de nos séjours, nous privilégierons également l'apprentissage de la vie en collectivité (respect de l'autre, du rythme de chacun, tolérance …) et de l'écocitoyenneté.

printemps

été

Favoriser le départ de tous les élèves

Pratiquer des tarifs attractifs, permettre la mise en place de projets pédagogiques relatifs à la découverte de l’environnement et contribuer à l'apprentissage de la vie en collectivité durant des séjours vivants et variés, tels sont les objectifs que Club Vercors s'est fixé.

Toute l'équipe de Club Vercors vous assure de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable.

Ecouter, proposer, animer
3 mots simples pour vous dire que nous serons toujours disponibles pour vous.

escalade
Le Vercors a pris ses couleurs d'automne ; il est donc temps de préparer vos séjours d'hiver...