>  Vacances juniors  >  Stages sportifs  >  Stage de Hockey sur Glace

Stage de Hockey sur Glace avec l'EFHG

Pour la 2ème année consécutive, l'Ecole Française de Hockey sur Glace (EFHG) organise des stages de hockey avec logement et restauration à Club Vercors.

Licenciés U9 à U15 mais également adultes et amateurs peuvent s'initier et se perfectionner pendant une semaine, dans un cadre parfaitement adapté, idéal pour les sportifs : Villard de Lans.

Un stage varié et enrichissant

Alternant entrainements, échauffements, temps de glace et échanges avec les coachs, les stages sont riches sportivement mais également humainement par le biais d’activités connexes comme une après-midi piscine et une randonnée en montagne.

Un logement et une restauration adaptés

Hébergés et restaurés sur la Source et les Mélèzes, les stagiaires seront « dorlotés » par l’équipe de Club Vercors, avec une restauration adaptée aux sportifs et accueillis dans une ambiance familiale et conviviale.
Les maisons situées sur les hauteurs de Villard de Lans donnent un accès en 10mn à pied aux différentes infrastructures sportives et touristiques utilisées pendant le séjour. Les chambres collectives sont confortables, pratiques et appropriées à l’accueil de groupes, tandis que les maisons sauront apporter des activités de détente et un repos bien mérité.

Inscriptions & renseignements

EFHG