>  Traiteur

Le service Traiteur de Club Vercors

Fort de sa riche expérience en restauration sur ses différentes maisons, Club Vercors vous propose désormais un service Traiteur, sur le plateau du Vercors. Que ce soit pour une réception, un évènement à fêter, une livraison à votre domicile… nos cuisiniers passionnés sauront mettre toutes leurs compétences et leur savoir-faire à votre écoute.
Egalement, choisir Club Vercors c’est l’assurance de la prise en compte de vos envies, de votre budget, de l’élaboration d’une cuisine savoureuse et moderne, avec une sélection rigoureuse des produits, principalement frais et issus de notre région, dans le respect des normes d'hygiène.

Des prestations de qualité pour vos évènements privés ou professionnels

Comme pour l’ensemble de nos services, la prise en compte de vos attentes est pour nous, une priorité. Que ce soit pour un repas d’affaires ou de famille, un mariage, un cocktail, un buffet, un apéritif dinatoire… nous sommes à votre écoute pour mettre en œuvre vos désidératas et vous conseiller dans l’organisation de votre évènement, du repas traditionnel aux nouvelles tendances.

Ainsi, nous vous proposons :

• Des menus et des formules adaptés à vos envies et à votre budget
  • Une prestation clé en mains
  • Une équipe de professionnels compétents avec un savoir-faire culinaire
  • Un service convivial et de qualité
  • Un devis et une facturation en adéquation avec votre demande

Formule "Clé en main" : la livraison à domicile

Vous souhaitez rassembler vos amis, votre famille ou vos collègues autours de la table sans vous soucier de la préparation. Club Vercors élabore votre commande et de vous la livrer au bon moment, pour que vous puissiez profiter pleinement de votre entourage.

• Apéritif
  • Buffet froid ou chaud
  • Cocktail dinatoire
  • Repas

La livraison est assurée par nos soins dans un véhicule réfrigéré adapté aux transports d'aliments préparés. Ainsi, les normes d'hygiène et les saveurs sont respectées et garanties.
Pour plus d'informations : contactez-nous