>  Traiteur

Un service Traiteur à la hauteur de vos attentes

Fort de sa riche expérience en restauration sur ses différentes maisons, Club Vercors vous propose désormais un service Traiteur, sur le plateau du Vercors. Que ce soit pour une réception privée, un évènement à fêter, une livraison à votre domicile… nos cuisiniers passionnés sauront mettre toutes leurs compétences et leur savoir-faire à votre écoute.
Egalement, choisir Club Vercors s’est l’assurance de la prise en compte de vos envies, de votre budget, de l’élaboration d’une cuisine savoureuse et moderne, avec une sélection vigoureuse principalement de produits frais et issus de notre région, dans le respect des normes d'hygiène.