Les Campanules : un grand gîte pour les p'tits groupes et les copains

La maison des copains et des familles pour les budgets les plus serrés, un grand gîte pour petits groupes, à deux pas du centre bourg de Villard de Lans dans le Vercors.

Cet hébergement vous offre la possibilité d'organiser votre séjour de groupe à la montagne à prix intéressants.

Que vous soyez en famille ou entre amis, n'hésitez plus pour venir à la montagne.

Les Campanules

logo youtube

2 types de prestations vous sont proposés

• La gestion libre : Une autonomie totale dans l'organisation et le déroulement de votre séjour.

• La GLST (gestion libre+ service traiteur) : Nous vous livrons les repas prêts à consommer, mais le ménage et la vaisselle sont à votre charge.

Un cadre de vie convivial

Hébergements de 7 chambres de 2 à 6 lits avec lavabos et douches pour un total de 26 personnes maximum.
1 salon, 1 grande salle à manger, 1 vestiaire, 1 séchoir.

En extérieur, face aux Arêtes du Gerbier et du Cornafion un vaste terrain clos orienté sud,  avec une zone ombragée pour pouvoir manger dehors aux beaux jours !

Informations pratiques et agréments

Venir aux Campanules:

Les Campanules
      340 chemin de la Croix Margot
      38250 Villard de Lans   Google map
  Code GPS :
      Latitude : 45.071807
      Longitude : 5.555588

Profitez des dernières disponibilités en Gestion Libre sur notre centre "Les Campanules" au mois de mai 2017.

Ouverture des inscriptions des séjours à thème pour enfants et adolescents :

Vacances d’avril :
- Stage RUGBY

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE ( construction de cabane, randonnée,…)