Toutes nos maisons pour accueillir votre groupe en pension complète

Familles, amis, classes découvertes, séminaires... Club Vercors vous propose la location de gîtes de groupe en moyenne montagne, à Villard de Lans. A quelques pas de Grenoble, dans le Vercors, nos maisons sont facilement accessibles et vous permettent de prendre une grande bouffée d'air frais le temps d'un week-end ou des vacances. En pension complète, vous n'aurez pas à vous soucier de l'organisation des repas et pourrez profiter pleinement de vos journées. Pour un séjour tout compris qui vous aide à savourer chaque instant sans vous occuper de rien, de nombreux services peuvent compléter votre séjour, comme l'organisation de vos activités ou encore de précieux conseils pour découvrir le massif du Vercors.

Quelle que soit la saison, nos gîtes de groupe sont idéalement situés pour vous échapper. L'été, sillonnez les sentiers en randonnée à pied ou à VTT ; l'hiver découvrez les paysages enneigés en raquettes, ski de fond ou dévalez les pistes de ski alpin.

Profitez de l'accueil et de l'ambiance familiale des gîtes de groupe avec en plus des services hôteliers.

Choisissez votre maison dans le Vercors ou en Oisans