Toutes nos maisons pour accueillir un groupe en pension compléte

Familles, classes découvertes, séminaires... nous vous proposons la location de gîtes de groupe en moyenne montagne, à Villard de Lans. A quelques pas de Grenoble, dans le Vercors, nos maisons sont facilement accessibles et vous permettront de prendre une grande bouffée d'air frais le temps d'un week-end ou de vacances. En pension complète, vous n'aurez plus à vous soucier de l'organisation des repas et pourrez profiter pleinement de vos journées. Un séjour tout compris qui permet de savourer chaque instant sans vous occuper de rien. De nombreux services viennent compléter la pension complète comme l'organisation de vos activités ou encore de précieux conseils pour découvrir le massif. Quelle que soit la saison, nos gîtes de groupe sont idéalement situés pour vous échapper. L'été, sillonnez les sentiers en randonnée à pied ou à VTT, l'hiver découvrez les paysages enneigés en raquettes ou dévalez les pistes de ski.

Profitez de l'accueil et de l'ambiance familiale des gîtes de groupe avec en plus les services d'un hôtel.

Choisissez votre maison

Bas de page
Profitez des dernières disponibilités en Gestion Libre sur notre centre "Les Campanules" au mois de mai 2017.

Ouverture des inscriptions des séjours à thème pour enfants et adolescents :

Vacances d’avril :
- Stage RUGBY

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE ( construction de cabane, randonnée,…)

Fax: contact@club-vercors.fr