>  Nos maisons  >  La Source

La Source : la maison de famille rêvée

Au coeur du Vercors, à proximité du centre de Villard de Lans, l'hébergement "La Source" est entièrement aménagée pour accueillir votre groupe.
Au pied du vallon de la Fauge, des départs de randonnées, de parcours d'orientation et de nombreuses autres activités, La Source est parfaitement située pour organiser votre séjour, au grand air. Après une journée bien remplie, vous apprécierez le confort et le calme de cette maison pleine de charme, ainsi que les espaces détente aménagés, tout autant que les repas préparés avec soin par nos cuisiniers : spécialités locales, cuisine du moment, découvertes de nouvelles saveurs...

Pour faciliter la gestion de votre séjour, l'équipe de Club Vercors est à votre écoute, avec toutes ses compétences et son expérience.
Vue extérieure de l'entrée de la maison La Source
Vue sur Villard de Lans et la Grande Moucherotte depuis la terrasse de La Source

Hébergement pour 41 personnes

Quoi de mieux qu’une belle demeure pour accueillir votre groupe !
Scolaires, lycéens, jeunes et moins jeunes, amis, familles, tous seront heureux de se retrouver dans ce lieu qui évoque les maisons de famille confortables et réconfortantes. La grande terrasse exposée plein sud avec une vue dégagée sur Villard de Lans et les montagnes environnantes, les parquets et plafonds « à la française » ainsi que les beaux volumes… créent dans ce lieu une ambiance chaleureuse et cosy, où chacun trouve sa place.

La Source disposent de toutes les commodités nécessaires, pour recevoir jusqu'à 41 personnes et vous ravir :
(Un agrément Education Nationale pour une classe et 34 enfants - Un agrément DDCS pour 33 mineurs)

• 11 chambres avec lavabos et douches (toilettes sur le palier)
  • une salle à manger modulable, avec terrasse
  • un salon avec télévision
  • un baby-foot
  • un vestiaire / séchoir
  • un accès wifi gratuit
  • un parking
entrée et escalier en bois
salle de restaurant, avec son plafond en bois
La Source héberge également les bureaux de Club Vercors.

Informations pratiques et agréments

Venir à la Source: