>  Nos maisons  >  La Source

"La Source" : la maison de famille rêvée

En plein coeur du Vercors, à cinq minutes à pied du centre bourg de Villard de Lans, l'hébergement "La Source" est à votre disposition. Proche des pistes de ski, de la station de Villard de Lans vous pourrez organiser vos activités facilement.

Après une journée d'activités en plein air, vous apprécierez le confort et la proximité de cet hébergement. Tout est prévu pour faciliter la gestion de votre séjour. En plus des chambres, des espaces aménagés, dédiés aux groupes vous permettront d'occuper votre tribu.

logo-youtube

Hébergement pour 40 personnes

Très grande terrasse plein sud, parquets et plafonds à la française, ambiance chaleureuse pour un accueil confortable de groupe. La maison dont chaque famille rêve.

Cette grande maison dispose de 11 chambres (avec lavabos et douches) soit un total de 41 couchages.
Les toilettes sont sur le palier.

Ce centre de vacances dispose aussi d'une salle à manger modulable, d'un salon avec télévision, d'une salle de ping-pong et d'un vestiaire séchoir.

La Source héberge également les bureaux de Club Vercors.
La Source

Pour vous faire rêver ...

Informations pratiques et agréments

Venir à la Source:

300 rue Albert Pietri
      38250 Villard-de-Lans
  Google map
  Code GPS :
      Latitude : 45.067703
      Longitude : 5.558675

Profitez des dernières disponibilités en Gestion Libre sur notre centre "Les Campanules" au mois de mai 2017.

Ouverture des inscriptions des séjours à thème pour enfants et adolescents :

Vacances d’avril :
- Stage RUGBY

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE ( construction de cabane, randonnée,…)

Fax: contact@club-vercors.fr