>  Nos maisons  >  La Source

"La Source" : la maison de famille rêvée

Au coeur du Vercors, à cinq minutes à pied du centre de Villard de Lans, l'hébergement "La Source" est à votre disposition pour accueillir votre groupe. Proche des pistes de ski, des départs de randonnées et de nombreuses autres activités, La Source est parfaitement située pour organiser votre séjour, au grand air.
Egalement, après une journée bien remplie, vous apprécierez le confort et le calme de cette maison pleinne de charme, ainsi que les espaces aménagés dédiés qui vous permettront d'occuper votre tribu.

Pour faciliter la gestion de votre séjour, l'équipe de Club Vercors est à votre écoute, avec ses compétences et son expérience.

Hébergement pour 40 personnes

Très grande terrasse plein sud, parquets et plafonds à la française, ambiance chaleureuse pour un accueil confortable de groupe. La maison dont chaque famille rêve.

Cette grande maison dispose de 11 chambres (avec lavabos et douches) soit un total de 41 couchages.
Les toilettes sont sur le palier.

Ce centre de vacances dispose aussi d'une salle à manger modulable, d'un salon avec télévision, d'une salle de ping-pong et d'un vestiaire séchoir.

La Source héberge également les bureaux de Club Vercors.
La Source

logo-youtube

Pour vous faire rêver ...

Informations pratiques et agréments

Venir à la Source:

La Source
      300 rue Albert Pietri
      38250 Villard-de-Lans
  Google map
  Code GPS :
      Latitude : 45.067703
      Longitude : 5.558675

Profitez des dernières disponibilités en Gestion Libre sur notre centre "Les Campanules" au mois de mai 2017.

Ouverture des inscriptions des séjours à thème pour enfants et adolescents :

Vacances d’avril :
- Stage RUGBY

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE ( construction de cabane, randonnée,…)