La station de Villard de Lans est ouverte, peu de neige à cause du redoux. Attendue pour mercredi 29
Dernières disponibilités : du 03 au 07/02 et du 09 au 15/03 sur Les Campanules.
Vénosc : 26 au 30/01, 03 au 07/02
Mariage aux Girards, il reste une date en juin et trois en automne.

Organisateurs de séjours, bloquez vos dates pour l'été

Bonnes fêtes à tous

Retour Accueil > Vacances juniors > Stages de musique

Stages Musicaux dans le Vercors

Hébergement à Villard De Lans aux Mélézes

Stage de musique classique du 6 au 17 juillet 2014

A partir de 6 ans
Avec l’association musicale Scherzando, ce stage de musique, dirigé par Marie Laurence Cornuel et Carlos Beyris (professeur de violoncelle à l’école nationale de musique de Pantin et à l’institut musical Suzuki à Paris), s’adresse aux jeunes violonistes, violoncellistes et pianistes, désireux de faire de la musique d’ensemble. Des notions de base de lecture musicale sont indispensables. Au programme cours en petits groupes et musique de chambre en matinée, loisirs et activités sportives encadrées en après midi, et en fin de journée reprise des cours musicaux et petits concerts.

Contacts : association Scherzando Marie Laurence Cornuel (33)01.43.36.08.98
Carlos Beyris (33)01.55.59.98.41
Mail : association.scherzando@noos.fr

BROCHURE 2013

stage musique en vercors stage musique en vercors stage musique en vercors

23 éme Académie de Musique en Vercors du 11 au 22 Août 2014

Avec Franck Masquelier, directeur artistique de l’académie, médaillé d’or de flûte au Conservatoire de Région de Rueil-Malmaison (…), et Anne Aubert Moulin, responsable pédagogique de l’académie et présidente de l’association « Musique en vercors », 1er Prix de Flûte (D.E.M.) et 1er Prix d'Analyse au Conservatoire National de Région d'Aubervilliers-la Courneuve (…).

Dans un cadre agréable et familial, qui offre des conditions de travail et de vie privilégiées, l'Académie propose de partager un moment de musique intense. L'accent est mis plus particulièrement sur les pratiques collectives, musique de chambre, ensembles, orchestre et sur un travail instrumental et technique approfondi en cours individuel ou collectif.

Des instants de détente sont aménagés pour vous permettre de profiter du cadre
magnifique du Parc du Vercors.

Contact organisation : Franck Masquelier
E.mail : franck.masquelier@cegetel.net