>  Nos maisons  >  Domaine des Girards

Le domaine des Girards : Adapté à l'accueil de grandes tribus

Séjour à thème à dominante sportive, culturelle ou artistique, mais également week-end entre amis ou évènement familial (mariage, cousinade...), Le Domaine des Girards vous est particulièrement destiné tout au long de l'année, avec sa grande capacité d’accueil, son environnement naturel et sa variété de prestations.
A égale distance entre Villard de Lans et Lans en Vercors, il vous suffit de 10 minutes en voiture pour rejoindre l'un des villages et profiter de leurs services. Au pied du Pic Saint-Michel et des Ramées, sur le flanc Est du Vercors, son cadre extérieur verdoyant, vous enchantera dès votre arrivée et vous permettra d'accéder à toutes vos activités, tandis qu'à l'intérieur, vous apprécierez le confort des chambres avec sanitaires complets et les vastes espaces collectifs.
vue extérieure dudomaine des Girards
salle de restaurant dont les tables sont décorée et dressées pour un mariage

Un séjour tout confort

Présent à vos côtés pour faciliter votre séjour, l'équipe du Domaine des Girards sera heureuse de partager avec vous ses connaissances sur l'environnement local et vous préparera des repas savoureux, avec des produits principalement issus de notre terroir, riches et variés.

• 38 chambres (de 2 à 5 lits) qui possèdent toutes une salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes
  • une grande salle de restaurant pouvant accueillir une centaine de personnes
  • 2 à 3 salles indépendantes
  • 1 terrain de foot
  • 1 beach soccer
  • 2 hectares de terrain de jeux
  • 1 grand vestiaire
  • un grand parking privatif
  • un accès wifi

Un cadre de vie pour un public varié

Une situation au coeur de la nature, dans un lieu préservé tout proche des commodités.

• Scolaires et stages / colonies
Habilité à recevoir un public d'enfants, Le Domaine des Girards a une capacité d'accueil de 3 classes soit 93 enfants (agrément Education Nationale) et 96 mineurs (agrément DDCS). Il se transforme souvent en lieu d'entrainement et de découverte pour de nombreux jeunes.
  Sollicité pour organiser de grands évènements, Le Domaine des Girards est idéal pour profiter pleinement de votre journée et soirée, tout en faisant dormir vos invités sur votre lieu de fête.
vue extérieure des Girards, sur la prairie
terrain de foot du Domaine des Girards
En été, la situation du centre donne accès à de nombreuses activités de plein air sur place ou à proximité, encadrées par des prestataires agrémentés et compétents (ski-roues, escalade, randonnée, course d’orientation, parapente, golf, équitation…). Le Domaine des Girards est d'ailleurs reconnu et apprécié pour les stages sportifs et colonie particulièrement.
Vue sur les espaces extérieurs du Domaine des Girards
En hiver, revêtu de son manteau blanc, le Domaine devient un véritable terrain de jeu, à deux pas des stations de Lans et Villard de Lans, où les sports de neige sont mis en avant : ski alpin, ski nordique, randonnées raquette, biathlon... Au retour, à l'intérieur, les plus frileux se réchaufferont, les cuisiniers régaleront les gourmands et gourmets dans la grande salle de restaurant modulable.

Informations Pratiques et Agréments

Venir au domaine des Girards :

Les Girards
      Chemin des Girards