Le domaine des Girards : Adapté à l'accueil de grandes tribus

Séjour à thème à dominante sportive, culturelle ou artistique, mais également week-end entre amis ou évènement familial (mariage, cousinade...), Le Domaine des Girards vous est particulièrement destiné tout au long de l'année, avec sa grande capacité d’accueil, son environnement naturel et sa grande variété de prestations.

Au pied du Pic Saint-Michel et des Ramées, sur le flanc Est du Vercors, son cadre extérieur verdoyant, vous enchantera dès votre arrivée et vous permettra d'accéder à toutes vos activités, tandis qu'à l'intérieur, vous apprécierez le confort des chambres avec sanitaires complets et les vastes espaces collectifs.
vue extérieure dudomaine des Girards
salle de restaurant avec un groupe d'enfants

Un séjour tout confort

Présent à vos côtés pour facilité votre séjour, l'équipe du Domaine des Girards sera heureuse de partager avec vous ses connaissances sur l'environnement local et vous préparera des repas savoureux, avec des produits principalement issus de notre terroir, riches et variés.

• 38 chambres (de 2 à 5 lits avec un agrément pour 93*/96* couchages) qui possèdent toutes une salle de bain avec douche ou baignoire et toilettes
  • une grande salle de restaurant pouvant accueillir une centaine de personnes
  • un bar avec une cheminée
  • des salles indépendantes
  • 1 terrain de foot
  • un grand parking privatif
  • un accès wifi

Un cadre de vie pour un public varié

Une situation au coeur de la nature, dans un lieu préservé tout proche des commodités.

En hiver, revêtu de son manteau blanc, le Domaine devient un véritable terrain de jeu, à deux pas des stations de Lans et Villard de Lans, où les sports de neige sont mis en avant : ski alpin, ski nordique, randonnées raquette, biathlon... Au retour, à l'intérieur, la cheminée réchauffera les plus frileux, les cuisiniers régaleront les gourmands et gourmets dans la grande salle de restaurant modulable.
En été, la situation du centre donne accès à de nombreuses activités de plein air sur place ou à proximité, encadrées par des prestataires agrémentés et compétents (ski-roues, escalade, randonnée, course d’orientation, parapente, golf, équitation…). Le Domaine des Girards est d'ailleurs reconnu et apprécié pour les stages sportifs et colonie particulièrement.

• Scolaires et stages / colonies
Habilité à recevoir un jeune public, Le Domaine des Girards a une capacité de 93/96 personnes (selon l’agrément), représentant 3 classes en moyenne.
  Sollicité pour organiser de grands évènements, Le Domaine des Girards est idéal pour profiter pleinement de votre journée ou soirée, tout en faisant dormir vos invités sur votre lieu de fête.
vue extérieure des Girards, sur la prairie
vue sur le stade foot devant le bâtiment des Girards

Informations Pratiques et Agréments

Venir au domaine des Girards :

Les Girards
      Chemin des Girards
      38250 Lans-en-Vercors
Google map
Code GPS :
     Latitude : 45.105395
     Longitude : 5.581506

Le Vercors a pris ses couleurs d'automne ; il est donc temps de préparer vos séjours d'hiver...