Classes internationales

Le Vercors, un lieu privilégié pour parler d’environnement et vivre de grandes sensations.

Nos objectifs

Dans le cadre de nos séjours, tout le programme permettra à chaque élève de penser librement pour mieux créer, critiquer et construire un projet collectif et citoyen.

Chaque sortie sera abordée de façon multidisciplinaire avec une approche expérimentale reposant sur l'observation, l'écoute, la recherche, l'étude, le questionnement...

Les sportifs ne seront pas en reste. Une multitude d'activités sportives peut être pratiquée dans le Vercors : ski alpin, ski nordique, sortie avec raquette à neige, spéléologie, escalade, canyoning, via ferrata, randonnée

spéléologie

Nos engagements