Classes internationales

Vercors Vercors

Le Vercors, un lieu privilégié pour parler d’environnement et vivre de grandes sensations.

Our international classes

Nos objectifs

Dans le cadre de nos séjours, tout le programme permettra à chaque élève de penser librement pour mieux créer, critiquer et construire un projet collectif et citoyen.

Chaque sortie sera abordée de façon multidisciplinaire avec une approche expérimentale reposant sur l'observation, l'écoute, la recherche, l'étude, le questionnement...

Les sportifs ne seront pas en reste. Une multitude d'activités sportives peut être pratiquée dans le Vercors : ski alpin, ski nordique, sortie avec raquette à neige, spéléologie, escalade, canyoning, via ferrata, randonnée

spéléologie

Nos engagements

Pour vous permettre de vivre votre séjour le plus intensément possible, nous vous garantissons :

• La fourniture de tout l'équipement nécessaire pour participer à certaines activités. Exemple: mises à disposition de combinaison de ski à chaque participant

• La présence permanente d'un membre de l'équipe de Club Vercors durant tout votre séjour pour pouvoir répondre à chaque instant à vos interrogations.

• L'encadrement de toutes vos activités par des moniteurs diplômés.

• La mise à disposition durant tout le temps de votre séjour d'un véhicule de fonction aux responsables du groupe.

• Le respect des choix alimentaires de chaque membre du groupe.

• Une restauration riche, variée à partir de produits frais, cuisinés sur place par notre chef cuisinier.

la source

Nos références

Les nombreuses écoles qui nous ont déjà fait confiance :

L'école française de RYAD - ARABIE SAOUDITE (depuis 2 ans)
L'école française de DJEDDAH - ARABIE SAOUDITE  (depuis 20 ans déjà)
Lycée Voltaire du CAIRE - EGYPTE (2 ans)
L'école allemande du CAIRE - EGYPTE
L'école française d'ALEXANDRIE - EGYPTE
L'école anglaise de RYAD - ARABIE SAOUDITE
L'école internationale de RABAT - MAROC
L'école française internationale de TUNIS -TUNISIE
Lycée français de SAN FRANCISCO - USA

ski
Profitez des dernières disponibilités en Gestion Libre sur notre centre "Les Campanules" au mois de mai 2017.

Ouverture des inscriptions des séjours à thème pour enfants et adolescents :

Vacances d’avril :
- Stage RUGBY

Vacances d'été :
- Stages SPORTIFS (Football, Tennis, Hockey sur Glace),
- Stages EDUCATIFS (Musique)
- Stages NATURE ( construction de cabane, randonnée,…)