Séjours lycées-collèges aux 2 alpes en Oisans

Afin de rendre plus facile la préparation de votre séjour, notre centre Les Chamois, vous propose des séjours tout compris : hébergement, repas, forfaits ski, location de matériel de ski...

Les 2 Alpes: une approche facile de la haute montagne.

Spécificités :
  • Organiser un séjour à Venosc, c'est la sécurité de savoir les adolescents éloignés des excès de la vie de station et trouver un lieu adapté à la vie du groupe.
  • Pas besoin de car pendant votre séjour.
  • Les enseignants peuvent compter sur nous pour la réservation du matériel de ski, des forfaits et des moniteurs.
  • Prise en compte des régimes alimentaires si les informations nous sont transmises à temps.
  • Par commodité, les jeunes quittent le centre le matin avec un panier-repas et basket au pied. Ils chausseront les skis au pied des pistes.
Nous accueillons dans la mesure du possible les groupes du dimanche fin d'après midi au vendredi dîner, en pension complète.

L'équipement est prévu chez notre prestataire Milou Sports, situé aux 2 Alpes, pour profiter pleinement du domaine skiable des 2 Alpes jusqu'au soir. Au retour du ski, possibilité de laisser le matériel chez Milou notre loueur, et de profiter de la piscine et de la patinoire.

Bas de page