>  Vacances juniors  >  Stages sportifs  >  Stages eaux vives en Oisans

Stages d'eaux vives en Oisans

promo logo

Vous avez envi de faire découvrir à vos enfants les plaisirs de naviquer sur des torrents de montagne en toute sécurité, de vivre  un moment inoubliable lors d'une descente en rafting, en canoé kayak, Club Vercors et Intégral Rafting mettrons tout en place pour vous permettre de réaliser votre demande.

Ce séjour est destiné aux groupes de 7 à 42 jeunes
Programme de cinq jours d'activités "eaux vives"

Hébergement à Venosc  au centre de vacances "Les Chamois" (à 10 km de Bourg d'Oisans)

integral rafting

eaux vives

exemple

"Eaux vives en Oisans" - Séjour à la semaine du 21 juillet au 12 août 2018

Vous avez envie de faire découvrir les sports d'eaux vives à vos enfants et ado, vivre un moment inoubliable lors d'une descente en rafting, en canoé kayak. Club Vercors et Intégral Rafting mettront tout en place pour vous permettre de réaliser une semaine d'eaux vives.
Ce séjour est destiné aux groupes encadrés et organisés en mini-camp ayant pris une option 'Eaux vives".
Notre prestataire assure l'encadrement, transport compris de groupes de 7 jeunes + un accompagnateur.

Chaque session peut avoir plusieurs groupes simultanés.

Condition : Les jeunes sont titulaires du premier brevet de natation.