>  Vacances juniors  >  Stages sportifs  >  Stages eaux vives en Oisans

Stages d'eaux vives en Oisans

Vous voulez faire découvrir à vos enfants le plaisir de naviquer sur des torrents de montagne en toute sécurité, vivre un moment inoubliable lors d'une descente en rafting, en canoé kayak, Club Vercors et Intégral Rafting organise un séjour "eaux-vives" parfaitement adapté aux groupes de jeunes, pendant les vacances scolaires.

Hébergement & Restauration à Venosc au centre de vacances "Les Chamois" (10 km de Bourg d'Oisans - Au pied des 2 Alpes), dans un cadre verdoyant et reposant.
descente d'un groupe en rafting

Eaux vives en Oisans - Séjour à la semaine du 21 juillet au 12 août 2018

Séjour destiné aux groupes de 7 à 42 jeunes avec un programme de 5 jours d'activités "eaux vives".

Envie de faire le plein d’émotions ? Dans les remous de la rivière, à bord de votre rafting (embarcation gonflable de 5 à 8 personnes) ou en canoé-kayak, il faudra pagayer pour ne pas se renverser et continuer votre descente « au sec »… et profiter de zone plus calmes pour apprécier le paysage environnant. Rires, bonne ambiance, montées d’adrénaline sont au programme des descentes.

Restauration & hébergement chez Club Vercors, où vous trouverez le confort et la convivialité recherchés ; activités d'eaux-vives encadrées par Intégral Rafting et ses moniteurs diplômés.
Ce séjour est destiné aux groupes encadrés et organisés en mini-camp ayant pris une option 'Eaux vives". Notre prestataire assure l'encadrement, transport compris de groupes de 7 jeunes + un accompagnateur. Chaque session peut avoir plusieurs groupes simultanés.

Condition : Les jeunes sont titulaires du premier brevet de natation.

Pour plus de renseignements sur l'activité

Intégral Rafing
979 Bourg d'Arud, 38520 Vénosc