>  Vacances juniors  >  Stages de musique  >  A Venosc en Oisans

Stage musical d'été - du 08 au 21 juillet 2018

Ce stage de musique, dirigé par Sergio GARCIA (directeur et professeur de violon à l’école d'art musical de Paris), s’adresse aux jeunes violonistes, violoncellistes, pianistes, guitaristes et percussionnistes désireux de faire de la musique ensemble.
Au programme :
  • Cours en petits groupes et musique en matinée,
  • Loisirs et activités sportives encadrées en après midi. Profitant de la proximité de la piscine municipale, les plus petits sont invités après un cycle d'initiation à passer leur brevet de 25 mètres.
  • Reprise des cours musicaux et petits concerts en fin de journée.
  • Ces 2 semaines de stage sont régulièrement ponctuées de concerts offerts à la population de Vénosc et aux touristes de passage. Depuis 3 ans, une réelle complicité s'est installée.

Pour tous contact : contact@ecoleviolonparis.fr
Bas de page