>  Vacances juniors  >  Stages sportifs  >  Vacances ETE Foot-Equitation-Tennis

Stages sportifs dans le Vercors

Durant tout l'été, des stages de 7 ou 10 jours vous seront proposés: Entourés d'éducateurs diplômés, Bernard Moraly, ex professionnel de foot et titulaire du brevet d'état 2ème degré, supervise et est présent à tous les stages 24h/24h auprès des enfants.
Les stages sont organisés du dimanche après midi au samedi matin. Possibilité de rester le week end pour un moment de détente.
Stage agrée Jeunesse et Sport, CAF.

football

Stages de football
tennis

Stages de tennis
equitation

Stages d'équitation

Au Domaine des Girards pour les jeunes de 7 à 17 ans licenciés ou non

Stages de football

De la préparation athlétique aux ateliers techniques en passant par les matchs & tournois, sans oublier les animations et soirées, ce stage complet permet à l’enfant de s’adonner à son sport avec passion !

En exclusivité : le lanceur de ballons, un outil dans le monde du football ludique et spectaculaire !

Stage à dominante sportive pour amateurs de ballon rond, licencié ou non.

TOUTES LES INFORMATIONS, DATES, PROGRAMME TECHNIQUE, TARIFS ET INSCRIPTION SUR LE SITE

Stages de tennis

Avec Gilles Roccaro BE1 - JeanMarin Tissot BE1 - Dominique Boyer BE2 expérimentés dans l’enseignement et l’animation des jeunes et l’équipe de Bernard Moraly
Séance de tennis au Club de Villard de Lans sur des courts en dur ou terre battue, en cas de mauvais temps repli dans les tennis couverts.
C’est au Tennis Club des Bains de Villard de lans que les enfants feront leur apprentissage ou se perfectionneront.

Au programme réveil musculaire, footing, assouplissement, vidéo technique et tactique, travail jeu de jambes et technique de tous les coups. Matchs quotidiens – Coupe Davis à la fin de chaque cession. Un stage en altitude où l’on revient indéniablement !

Stages accessibles garçons  ou filles de 7 à 16 ans licenciés ou non

Les stages d'équitation

Les haras du Vercors : centre équestre à deux pas du domaine des Girards propose un programme à la semaine du dimanche après midi au samedi matin spécialement adapté aux garçons et filles des stages planètes.

Encadrement assuré par brevet d'état 1er et 2ème degré

Lors des séances quotidiennes, les apprentis cavaliers auront leur cheval pour la semaine. En fonction du niveau, prise de contact et initiation en carrière (mise en confiance en manège, pansage, seller, brider), apprentissage des règles de base pour conduire un cheval, initiation à la randonnée en terrain varié et perfectionnement de la technique élémentaire, dressage, obstacles ou pony-games pour les plus jeunes.
Le vendredi, randonnée à la journée sur un itinéraire de rando avec pique-nique.

Ce stage est excellent pour les enfants timides, et apporte équilibre, adresse et autorité

POUR TOUTES INFORMATIONS , DATES, PROGRAMME TECHNIQUE, TARIFS ET INSCRIPTION SUR LE SITE

Le Vercors a pris ses couleurs d'automne ; il est donc temps de préparer vos séjours d'hiver...