>  Vacances juniors  >  Stages sportifs  >  Vacances Foot-Equitation-Tennis

Stages sportifs dans le Vercors avec Stages Planète et Club Vercors

Durant tout l'été, des stages agréés Jeunesse et Sport, CAF, de 7 ou 10 jours vous sont proposés, en Foot, Tennis et Equitation du dimanche après midi au samedi matin (Possibilité de rester le week end pour un moment de détente).
Les enfants sont encadrés 24h/24h par des éducateurs diplômés et Bernard Moraly, ex professionnel de foot, titulaire du brevet d'état 2ème degré.

football tennis equitation

pour les jeunes de 7 à 17 ans licenciés ou non

Le logement au Domaine des Girards et la restauration sont assurés par Club Vercors dont l'accueil de groupes et plus particulièrement d'enfants, n'a plus de secret !

Stages de tennis

Avec Gilles Roccaro BE1 - JeanMarin Tissot BE1 - Antoine Fouche expérimentés dans l’enseignement et l’animation des jeunes et l’équipe de Bernard Moraly
C’est au Tennis Club des Bains de Villard de lans que les enfants feront leur apprentissage ou se perfectionneront sur des courts en dur avec en cas de mauvais temps un repli dans les tennis couverts.

Au programme réveil musculaire, footing, assouplissement, vidéo technique et tactique, travail jeu de jambes et technique de tous les coups. Matchs quotidiens – Coupe Davis à la fin de chaque cession. Un stage en altitude où l’on revient indéniablement !

Stages accessibles garçons  ou filles de 7 à 16 ans licenciés ou non.

tennis

Les stages d'équitation

Les haras du Vercors : centre équestre à deux pas du domaine des Girards propose un programme à la semaine du dimanche après midi au samedi matin spécialement adapté aux garçons et filles des stages planètes. Encadrement assuré par brevet d'état 1er et 2ème degré.

Lors des séances quotidiennes, les apprentis cavaliers auront leur cheval pour la semaine. En fonction du niveau, prise de contact et initiation en carrière (mise en confiance en manège, pansage, seller, brider), apprentissage des règles de base pour conduire un cheval, initiation à la randonnée en terrain varié et perfectionnement de la technique élémentaire, dressage, obstacles ou pony-games pour les plus jeunes. Le vendredi, randonnée à la journée sur un itinéraire de rando avec pique-nique.

Ce stage est excellent pour les enfants timides, et apporte équilibre, adresse et autorité.

équitation

Stages de football

De la préparation athlétique aux ateliers techniques en passant par les matchs & tournois, sans oublier les animations et soirées, ce stage complet permet à l’enfant de s’adonner à son sport avec passion !

En exclusivité : le lanceur de ballons, un outil dans le monde du football ludique et spectaculaire !

Stage à dominante sportive pour amateurs de ballon rond, licencié ou non.
football