Vivre une classe de découverte chez Club Vercors

Hiver
printemps été
Printemps/automne

Le massif du Vercors est un fabuleux terrain pour une approche sportive et de découverte. Pour toutes nos classes de découverte, nous créons des séjours sur mesure, à l'écoute de vos projets éducatifs. N'hésitez pas à compiler les programmes de nos formules.

Partir en "Classe de découvertes"

C'est avant tout l'envie de faire vivre à vos élèves une expérience unique autour d'une démarche éducative et d'un programme riche et varié.

C'est vouloir développer le sens de l'observation et d'analyse chez l'enfant, lui permettre d'expérimenter, de comprendre un nouveau milieu afin qu'il puisse mieux ressentir, aimer et protéger le monde qui l'entoure.

Dans le cadre de nos séjours, nous privilégierons également l'apprentissage de la vie en collectivité (respect de l'autre, du rythme de chacun, tolérance…) et de l'écocitoyenneté.

printemps

été

Favoriser le départ d’élèves en classes de découvertes

Nos objectifs - nos engagements

• Permettre aux enseignants de réaliser leurs objectifs éducatifs.

• Faire découvrir aux enfants un espace naturel hors du commun, une montagne douce et pas dangereuse.

• Présenter le Vercors, terre d'histoire proche et lointaine au travers d'une multitude d'offre de séjours et vous accompagner dans vos rencontres.

• Proposer un tissu de professionnels expérimentés pour l'accueil et l'accompagnement des enfants.

• Proposer des hébergements de qualité.

escalade

Toute l'équipe de Club Vercors vous assure de tout mettre en oeuvre pour que votre séjour reste un moment inoubliable.

Ecouter, proposer, animer

3 mots simples pour vous dire que nous serons toujours disponibles pour vous.

L'équipe de Club Vercors
Le Vercors a pris ses couleurs d'automne ; il est donc temps de préparer vos séjours d'hiver...