>  Week-end / Courts séjours  >  Activités hivernales  >  Ski alpin aux 2 Alpes

Prévoyez vos week-ends ski à la montagne aux 2 Alpes !

Notre centre d'hébergement "Les Chamois" accueille les groupes à partir de 25 personnes.

Famille, groupe d'amis, clubs sportifs...c'est l'occasion de passer un moment ensemble !
Les Chamois sont composés de 2 bâtiments permettant de recevoir 2 groupes distincts.

Grand ski, randonnée ou balade en raquettes en fond de vallée au bord de l'eau ... vous avez le choix.

Commodités :
  • Pas besoin de car pendant votre séjour.
  • Les dirigeants peuvent compter sur nous pour la réservation du matériel de ski, des forfaits et des moniteurs.
  • Vous pouvez compter sur nous pour la prise en compte des régimes alimentaires si les informations nous sont transmises à temps.
  • Par commodité, vous quittez le centre le matin avec un panier-repas et basket au pied. Vous chausserez les skis au pied des pistes.
A noter :
  • Possibilité de louer votre matériel chez notre partenaire Milou Sport aux 2 Alpes
  • Mise à disposition d'un local chauffé et fermé sur la station pour le matériel loué
  • Le matin, départ avec des paniers repas "spécial skieurs ou randonneur" (eau comprise).
  • Au retour du ski, le samedi, un bon goûter est prévu.
  • N'ayant pas de license, pensez à apporter vins et autres boissons.
Pour profiter au maximum du domaine skiable des 2 Alpes et parfois du vallon de la Meije :
  • possibilité d'arriver le vendredi soir pour la nuitée.
  • libération des chambres le dimanche à 10 h (nous garderons vos bagages durant la journée).

Séjour et Hébergement spécial clubs sportifs :

Week-end d'entraînements, compétitions aux 2 Alpes ou encore sorties de fin de saison...

Tarif spécial Clubs : nous consulter

Club Vercors vous fait bénéficier des tarifs "TOUR OPERATEUR" dès le premier jour.
Bas de page