>  Week-end / Courts séjours  >  En mars Coquille St-Jacques

Week-end du 24 & 25 mars 2018 "Fête de la Coquille Saint-Jacques"

Participer avec Club Vercors à la 10ème édition de la Fête de la Coquille St-Jacques et qui sera parrainée par Christian TETEDOIE, Chef Cuisinier lyonnais, Une étoile au guide Michelin depuis 2000.

En effet, durant deux jours, Villard de Lans prend des airs bretons et devient un point de vente de référence pour la Coquille St-Jacques ! Cette année, ce sont 35 tonnes de coquilles qui sont attendues, en provenance directe de la baie de Saint-Brieuc, mais aussi de nombreuses animations autours de ce mollusque de la famille des Pectinidés : chants & danses bretonnes, démonstrations d'ouverture, de préparation, de dégustation...

Un week-end en ½ pension à 55€ par personne

Club Vercors vous propose un week-end festif où vos papilles seront mises en éveil !

• Dîner autour de nos 2 cultures : "terre et mer" avec de bons produits, cuisinés avec passion
  • Nuitée en chambre privative avec douche, lavabo et wc
  • Petit-déjeuner sous forme de buffet

Menu "Entre Villard de Lans & St Brieuc" pour votre dîner