>  Week-end / Courts séjours  >  Week end en Oisans

Des week-end en toute liberté dans le massif de l'oisans

Vous souhaitez casser un peu la routine, faire un break dans votre quotidien, vous aérer l’esprit, prendre un grand bol d’air, vous éclater entre amis ou vous retrouver simplement en famille, le centre de vacances "Les Chamois" vous propose des formules simples mais efficaces.

Sportifs, familles, clubs, associations, entreprises, vous souhaitez organiser un week-end, quelque soit votre demande, le centre de vacances "Les Chamois" est en mesure de vous assurer une prestation complète de qualité.

Profiter de votre week end en montagne

Week-end vélo

personne faisant du vélo de route en montagne

Cyclotouristes, notre région est faite pour vous !

A 30 minutes des Chamois, vous pourrez vous livrer à la montée de l'Alpes d'Huez ou tout simplement rouler sur les routes de l'Oisans.

Activités pleine nature

rafting en pleine action

Amateurs de grandes sensations, venez découvrir les activités "eaux vives" sur la   rivière Vénéon : raft, canoé..., de la descente en Vtt sur  la piste des 2 Alpes ou randonner dans notre magnifique région.

Familles-cousinades

Un week-end entre ami ou en famille pour faire la fête ou simplement retrouver.
Pour vos rassemblements de famille, vos fêtes de  famille, un anniversaire ou tout autre évènement privé.