>  Courts séjours  >  Rallye auto-moto

Week-end "Rallye Auto - Moto" dans le Vercors

Vous envisagez d'organiser un rallye moto ou auto avec votre club, ou un rassemblement de véhicules anciens. Club Vercors peut se charger de votre hébergement et de la restauration dans l'une de nos maisons.

auto  moto

Venez découvrir le patrimoine, les routes magnifiques et les gorges du Vercors lors de votre prochaine randonnée automobile ou sortie en moto.

De superbes conditions d'accueil

En choisissant Club Vercors pour vous accueillir, c'est la garantie de vivre une étape dans le Vercors avec le maximum de confort et de sécurité.

• Un parking protégé pour votre parc auto ou moto
  • Des maisons implantées dans un cadre magnifique
  • Une restauration festive de qualité
  • Un hébergement tout confort