>  Vacances juniors  >  Stages Sportifs  >  Hockey sur Glace

Stage de Hockey sur Glace avec l'EFHG

Organisés par l'Ecole Française de Hockey sur Glace (EFHG), les stages de hockey avec logement et restauration à Club Vercors sont désormais devenus des incontournables de l'été !

Adultes licenciés, amateurs ou jeunes licenciés U9 à U17 peuvent s'initier et se perfectionner pendant une semaine ou deux, en formule 1/2 pension ou en pension complète, dans un cadre parfaitement adapté, idéal pour les sportifs : Villard de Lans.
Un programme dynamique et convivial où la préparation physique, le travail technique et tactique sont pris en compte au même titre que la découverte du Vercors.
vue du Domaine des Girards au printemps

logo EFHG

Un stage varié et enrichissant

Alternant entrainements, échauffements, temps de glace et échanges avec les coachs, les stages sont riches sportivement mais également humainement par le biais d’activités connexes comme une après-midi piscine et une randonnée en montagne.

Un logement et une restauration adaptés

Hébergés et restaurés sur Le Domaine des Girards à Lans en Vercors, et à La Source sur Villard de Lans, les stagiaires seront « dorlotés » par l’équipe de Club Vercors, avec une restauration adaptée aux sportifs et accueillis dans une ambiance familiale et bienveillante.

Notre centre (Domaine des Girards) situé au milieu des champs de pissenlits et au pied des falaises du Vercors est parfaitement adapté à l'accueil d'enfants. De grands espaces tant en intérieur qu'en extérieurs permettent d'accueillir des groupes de grandes capacités, mais aussi à chacun de trouver sa place pour se reposer, s'amuser et profiter pleinement du grand air. La Source, de capacité plus petite est quant à elle à 2 pas du centre du village et donc de la patinoire permettant un séjour 100% sportif, "0 empreinte carbone" !
Répartis en chambres collectives de 2 à 5 personnes, confortables et pratiques avec salle de bain et wc indépandants, les stagiaires sauront rapidement s'approprier ces maisons, en profitant des activités de détente et de loisirs (foot, ping-pong, baby-foot, volley, jeux de société...) et savourer un repos bien mérité, à la pause méridienne et le soir venu.

Inscriptions & renseignements

EFHG
9 rue Traverse
29200 BREST

contact.efhg@gmail.com
Page Facebook de l'EFHG

Les places étant limitées ; n'attendez pas pour réserver !

Votre séjour en toute confiance : découvrez nos mesures sanitaires

Nous vous invitons également à prendre connaissances des différentes mesures nationales et départementales mises en place par les services de l'état pour lutter contre le Covid19