>  Vacances juniors  >  Stages Sportifs  >  Hockey sur Glace

Stage de Hockey sur Glace avec l'EFHG

Organisés par l'Ecole Française de Hockey sur Glace (EFHG), les stages de hockey avec logement et restauration à Club Vercors sont désormais devenus des incontournables de l'été !

Licenciés U9 à U15 mais également adultes et amateurs peuvent s'initier et se perfectionner pendant une semaine, deux ou trois, dans un cadre parfaitement adapté, idéal pour les sportifs : Villard de Lans.
logo EFHG

Un stage varié et enrichissant

Alternant entrainements, échauffements, temps de glace et échanges avec les coachs, les stages sont riches sportivement mais également humainement par le biais d’activités connexes comme une après-midi piscine et une randonnée en montagne.

Un logement et une restauration adaptés

Hébergés et restaurés sur la Source et les Mélèzes, les stagiaires seront « dorlotés » par l’équipe de Club Vercors, avec une restauration adaptée aux sportifs et accueillis dans une ambiance familiale et conviviale.

Les maisons situées sur les hauteurs de Villard de Lans donnent un accès à pied en 10mn, aux différentes infrastructures sportives et touristiques utilisées pendant le séjour.
Répartis en chambres collectives, confortables, pratiques et appropriées à l’accueil de groupes, les stagiaires sauront rapidement s'approprier ces maisons en profitant des activités de détente (ping-pong, baby-foot, volley...) et savourer un repos bien mérité, le soir venu.

Inscriptions & renseignements

EFHG