>  Vacances juniors  >  Stages de musique  >  Avec Sherzando

Stage de musique pour jeunes violonistes, violoncellistes & pianistes

Véritable source de bien être, la musique résonne en nous telle une fréquence.
Aussi, en été sur le plateau du Vercors, les notes de musiques dansent lors du stage pour enfants qui est organisé sur nos différentes maisons et qui donnent la possibilité d’approfondir sa pratique instrumentale et combler son oreille.

logo de l'association Scherzando

Musique classique du 07 au 17 juillet 2021 à Villard de Lans

Avec l’association musicale Scherzando, ce stage de musique, dirigé par Carlos Beyris (professeur de violoncelle à l’école nationale de musique de Pantin et à l’institut musical Suzuki à Paris), s’adresse aux jeunes violonistes, violoncellistes et pianistes, à partir de 6 ans, désireux de faire de la musique d’ensemble. Des notions de base de lecture musicale sont indispensables.

Au programme cours en petits groupes et musique de chambre en matinée, loisirs et activités sportives encadrées en après midi, et en fin de journée reprise des cours musicaux et petits concerts.
enfants en stage de musique en extérieur dans le parc des Mélèzes
concert de musique dans le parc des Mélèzes
Journée type des musiciens en herbe, rythmée entre musique et activités sportives et de loisir (volley, randonnée, ping-pong, football, sorties au village, jeux collectifs, veillée, boum...) :

• Petit déjeuner
  • Cours en petits groupes et musique de chambre
  • Déjeuner pris en commun
  • Activités de loisir et sportives encadrées
  • Goûter
  • Reprise des cours musicaux et petits concerts
  • Dîner

Organisation des cours de musique aux Mélèzes

Le stage se déroule aux Mélèzes où le logement, la restauration et les cours de musique sont assurés.
Cette maison est parfaitement adaptée à l'accueil de groupe de part ses salles d'activités mais également son extérieur pour toutes les activités annexes.

Renseignements et inscriptions :

Carlos Beyris (+33) 06 30 28 72 46

ass.music.scherzando@gmail.com
Façade sud des Mélèzes
2 jeunes pianistes à l'entrainement
Professeurs de musique à l'entrainement

Votre séjour en toute confiance : découvrez nos mesures sanitaires

Nous vous invitons également à prendre connaissances des différentes mesures nationales et départementales mises en place par les services de l'état pour lutter contre le Covid19