Nos maisons en gestion libre ou avec pension

Toutes les occasions sont bonnes pour réunir, amis, famille, collègues de bureau, classe... en toute autonomie, dans une grande maison. C 'est pour cette raison que Club Vercors vous propose le temps d'un week-end ou plus, la location de maisons pouvant accueillir votre groupe, en gestion libre ou avec un service restauration.
Dans le Vercors ou en Oisans, nos hébergements collectifs vous permettrons de profiter de toutes les infrastructures touristiques de ses deux belles régions de montagne, tout en vous retrouvant tous ensemble pour les repas et soirées.

Nos équipes sur place sauront vous écouter et mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit une réussite.

Dans le Vercors, à Villard de Lans

Dans l'Oisans, à Vénosc