Des saveurs à découvrir

Le voyage est synonyme de découvertes et de rencontres... Aussi, pour Club Vercors, ce dépaysement passe également par les saveurs de notre terroir et de notre région Rhône-Alpes que vous retrouvez dans nos menus. Ainsi, nous mettons un point d’honneur à travailler avec des petites exploitations locales, en circuit court, en élevage traditionnel, avec une production en bio ou raisonnée
De ce fait, il nous paraît important de vous présenter les fournisseurs avec lesquels nous travaillons et qui correspondent à nos valeurs qualitatives et gustatives.
logo-ferme-pic-st-michel
logo-ferme-villarde logo-truite-vernaison

logo-ferme-Lucie logo-chocolaterie logo-clandestin
Si vous souhaitez rencontrer tous ces faiseurs de bonheur, contactez les au préalable ; ces passionnés se feront un plaisir de vous expliquer en quoi et comment ils travaillent. Vous pourrez également acheter leurs produits, pour la plupart directement, sur les magasins.