Des saveurs à découvrir dans le Vercors

Le voyage est synonyme de découvertes et de rencontres... Aussi, pour Club Vercors, ce dépaysement passe également par les saveurs de notre terroir et de notre région Rhône-Alpes que vous retrouvez dans nos menus. Ainsi, nous mettons un point d’honneur à travailler avec des petites exploitations locales, en circuit court, en élevage traditionnel, avec une production en bio ou raisonnée
De ce fait, il nous paraît important de vous présenter les fournisseurs avec lesquels nous travaillons et qui correspondent à nos valeurs qualitatives et gustatives.
logo-ferme-pic-st-michel
logo-ferme-villarde
logo-ferme-Lucie logo-chocolaterie logo-clandestin
Si vous souhaitez rencontrer tous ces faiseurs de bonheur, contactez-les, au préalable ; ces passionnés se feront un plaisir de vous expliquer en quoi et comment ils travaillent. Vous pourrez également acheter leurs produits, pour la plupart directement sur l'exploitation ou sur les marchés.... et à votre tour, faire connaître les richesses de notre terroir.

Votre séjour en toute confiance : découvrez nos mesures sanitaires

Nous vous invitons également à prendre connaissances des différentes mesures nationales et départementales mises en place par les services de l'état pour lutter contre le Covid19