>  Week-end / Courts séjours  >  Activités hivernales  >  Ski alpin aux 2 Alpes

Prévoyez vos week-ends ski à la montagne aux 2 Alpes !

Groupe d'amis, clubs sportifs, rassemblement de famille... Notre centre d'hébergement "Les Chamois" vous accueille en gestion libre, 1/2 pension ou pension complète. Une bonne occasion de passer un moment ensemble !

Les Chamois sont composés de 2 bâtiments permettant de recevoir 2 groupes distincts.

Grand ski, randonnée ou balade en raquettes en fond de vallée au bord de l'eau... vous avez le choix.

Commodités :
  • Pas besoin de véhicule pendant votre séjour ; départ de randonnées et d'activités directement depuis le centre (télécabine des 2 Alpes à proximité)
  • Vos skis vous attendent directement au pied des pistes, dans un local chauffé et fermé pour le matériel loué
  • Réservation du  matériel de ski chez notre partenaire Milou Sport aux 2 Alpes
  • Prise en compte des régimes alimentaires si les informations nous sont transmises à temps.
  • Possibilité de commander des panier-repas "spécial skieurs ou randonneur" (eau comprise)

Pour profiter au maximum du domaine skiable des 2 Alpes et parfois du vallon de la Meije :
  • possibilité d'arriver le vendredi soir pour la nuitée
  • libération des chambres le dimanche à 10 h (nous garderons vos bagages durant la journée)

Un logement simple et pratique

Découper en 2 zones, le bâtiment principal regroupe l'accueil, la salle à manger, le salon TV ainsi qu'une partie chambres et une salle d'activités, tandis que le second possède une partie chambres et une salle d'animation.
Dans les 2 cas, les chambres de 2 à 8 lits sont équipées de lits superposés (draps, taies d'oreiller, oreillers, couvertures fournis), de douche et de lavabo. Les toilettes sont sur le palier et à chaque étage.
Pour vos loisirs, vous trouverez dans les salles d'activités : table de ping-pong, baby-foot, flèchettes ainsi que la possibilité d'organiser des soirées...

Séjour et Hébergement spécial clubs sportifs :

Entrainements, compétitions... nous sommes à votre écoute pour prendre en compte les contraintes liées à vos besoins sur Les 2 Alpes, mais également les régimes particuliers que les sportifs doivent suivre. Aussi, pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter pour mette en place votre séjour dans les meilleures conditions.

TARIF SPECIAL POUR LES CLUBS : nous appeler