>  Week-end / Courts séjours  >  Fêtes entre amis et en Famille

Séjour week-end en famille ou entre amis à Villard de Lans

Offrez-vous un week-end en famille ou entre copains pour partager un moment, faire la fête ou simplement se retrouver.

Un choix de maison qui s’adapte à la composition de votre groupe, des repas selon vos souhaits, une privatisation des lieux vous permettant d’organiser à votre guise votre séjour… Club Vercors est présent à vos côtés pour vous aider à passer un week-end à votre rythme et vous assure une prestation complète de qualité.

Activités sportives, culturelles, découvertes, détente... chacun pourra bénéficier des bienfaits du Vercors car les plaisirs ne manquent pas dans cette région de moyenne montagne, lors de vos fêtes de famille, anniversaires, cousinades, rassemblemements d'anciens élèves... ou tout autre évènement privé.
Verrine pour réception
Décoration de table

Des maisons à Villard de Lans adaptées à votre évènement

Plusieurs établissements de caractère peuvent vous accueillir en fonction de la composition de votre groupe :
Les Mélèzes sur Villard de Lans

Maison des Mélèzes à Villard de Lans

• une salle de restaurant (72 personnes)
  • une salle attenante pour l'apéritif et la soirée dansante
  • une salle de jeux avec ping-pong et baby-foot
  • 19 chambres pour loger 72 invités
  • un espace extérieur avec barnum si besoin
  • un joli parc arboré
  • un parking privé
  • une proximité au village de Villard de Lans
Le Domaine des Girards entre Lans et Villard de Lans

Le domaines des Girards à Lans en Vercors

• une grande salle de restaurant pouvant accueillir 120 convives
  • une salle de danse
  • 2 salles de jeux avec ping-pong, baby-foot
  • 38 chambres pour loger 120 invités
  • un espace extérieur avec barnum si besoin
  • un vaste parc
  • une vue dégagée sur La Molière
  • un parking privé

Une restauration soignée au coeurs du Vercors

Notre Chef de cuisine soucieux de vous faire manger de bons plats choisit ses produits, principalement localement et de saison afin que toutes les saveurs se retrouvent dans votre assiette et mettent en éveil vos papilles. Menu Gourmand ou du Vercors, à vous de choisir !

Toujours dans le but de vous permettre de passer un agréable moment, notre équipe assure votre accueil, le service du repas et le ménage du centre.

famille
Pour toute autre prestation : repas spéciaux, pension complète, petit-déjeuner... nous vous invitons à nous contacter pour en discuter.

Votre séjour en toute confiance : découvrez nos mesures sanitaires

Nous vous invitons également à prendre connaissances des différentes mesures nationales et départementales mises en place par les services de l'état pour lutter contre le Covid19