>  Nos maisons  >  Les Mélèzes

Les Mélèzes : une grande bâtisse centenaire

"Les Mélèzes", ancien hôtel de 1915 est une bâtisse de caractère, spacieuse et conviviale, rénovée récemment. Niché dans un beau parc arboré, à 300 mètres du centre du village, c'est un hébergement principalement adapté à l'accueil de groupes.
Restauration gourmande préparée avec soin sur place, accessibilité aisée au village de Villard de Lans et aux départs de randonnées à pied ou en raquettes, cadre calme et enchanteur... sont les principaux atouts de cette résidence qui ne vous laissera pas indifférent.

Pour faciliter la logistique de votre séjour dans la région, cette maison vous propose des espaces de vie, des jeux pour des moments de détente après vos activités ou pour les journées de repos.
vue extérieure de la maison les Mélèzes
vue extérieur au printemps des Mélèzes

Une grande maison dans un décor montagnard

Particulièrement adaptée pour votre groupe, cette ancienne demeure bourgeoise est constituée de 19 chambres pratiques et confortables, pour un total de 72 couchages. Chaque chambre dispose de sa salle de bains et 9 possèdent leurs toilettes.

Les espaces de vie mis à votre disposition :
(Agrément Education Nationale pour 2 classes et 62 enfants - Agrément DDCS pour 57 mineurs)

• une grande salle à manger de 120 m2 pouvant accueillir 72 couverts
  • 2 salles de classe modulables
  • un salon-bureau
  • une salle de télévision
  • un baby-foot et une table de ping-pong
  • un parc extérieur
  • accès wifi gratuit
  • parking
L'été vous pourrez profiter d'un superbe parc boisé, d'un terrain de volley et barbecue.

Informations Pratiques et Agréments

Venir aux Mélèzes: