Les Mélèzes : une grande bâtisse centenaire

"Les Mélèzes", ancien hôtel de 1915 est une bâtisse de caractère, spacieuse et conviviale. Niché dans un beau parc arboré et à 300 mètres du centre du village, c'est un hébergement principalement adapté à l'accueil de groupes.
Restauration de qualité préparée avec soin sur place, accessibilité aisée au village de Villard de Lans et aux départs de randonnées à pied ou en raquettes, cadre calme et enchanteur sont les principaux atouts de cette résidence qui ne vous laissera pas indifférent.

Pour faciliter la logistique de votre séjour dans la région, cette maison vous propose des espaces de vie, des jeux pour des moments de détente après vos activités ou pour les journées de repos.
vue extérieure de la maison les Mélèzes
vue extérieur au printemps des Mélèzes

Une grande maison dans un décor montagnard

Particulièrement adaptée pour un groupe d'une soixantaine de personnes (deux classes), cette ancienne demeure bourgeoise est constituée de 19 chambres pratiques et confortables, pour un total de 72 couchages.
Chaque chambre dispose de sa salle de bains (9 possèdent leurs toilettes).

Les espaces de vie mis à votre disposition :

• 1 grande salle à manger de 120 m2 pouvant accueillir 80 couverts
  • 1 salle de jeux
  • 1 salon-bureau
  • 1 salle de télévision
  • 1 salle avec baby-foot et tennis de table
  • accès wifi
L'été vous pourrez profiter d'un superbe parc boisé, d'un terrain de volley et barbecue.

Informations Pratiques et Agréments

Venir aux Mélèzes:

Les Mélèzes
      456 Rue Albert Pietri
      38250 Villard-de-Lans
  Google map
  Code GPS :
      Latitude : 45.0676937
      Longitude : 5.559660600000029
Le Vercors a pris ses couleurs d'automne ; il est donc temps de préparer vos séjours d'hiver...