Stages, vacances et colonies : Club Vercors vous propose des séjours pour tous

Organisateur de colonie, directeur de centre aéré, animateur de quartier, responsable sportif…, Club Vercors a certainement la formule qui vous correspond !
En effet, acteur depuis de nombreuses années dans l’accueil d’enfants, Club Vercors possède 4 maisons de tailles et de prestation variées, de la gestion libre, à la pension complète. De plus, fort de son réseau, Club Vercors saura vous mettre en relation avec les bons intervenants mais pourra aussi, vous proposer un séjour « clé en main » selon vos envies.

Ainsi, vous pouvez organiser sur l’ensemble de l’année, les vacances idéales qui vous ressemblent, sur des thèmes sportifs, récréatifs ou ludiques en accord avec la nature et la moyenne montagne.
Une offre de séjour adaptée à chaque groupe permettra de ce fait, aux jeunes de s’épanouir, en développant leur curiosité, leurs performances et le plaisir de partager ensemble des activités et des moments conviviaux.

Stage de football

Avec plus de 2 millions de licenciés en France, le football est un sport incontournable et très populaire qui ravit aussi bien les garçons que les filles.
Fort de cette pratique et des résultats des équipe de France masculines et féminines, MY PRO G propose durant une semaine, de se perfectionner, dans un environnement parfaitement adapté à la pratique du sport : Le Vercors et un hébergement sur le Domaine des Girards de Club Vercors.

Académie Musicale d’été

Véritable institution sur Villard de Lans, L’Académie musicale d’été offre à tous les musiciens un grand moment de partage, entre les cours et les concerts.
Dans le cadre féérique du Vercors, répartis en groupes distincts, enfants et adultes peuvent participer à des stages en ½ pension ou pension complète, organisés et encadrés par Musique en Vercors. Approfondissement de la technique, cours collectifs, musique de chambre et ensemble d’orchestre seront au rendez-vous !

Stage de musique pour jeunes violonistes, violoncellistes & pianistes

Véritable source de bien être, la musique résonne en nous telle une fréquence.
Aussi, en été sur le plateau du Vercors, les notes de musiques dansent lors du stage pour enfants qui est organisé sur nos différentes maisons et qui donnent la possibilité d’approfondir sa pratique instrumentale et combler son oreille.

Des maisons à Villard de Lans adaptées à votre évènement

Plusieurs établissements de caractère peuvent vous accueillir en fonction de la composition de votre groupe

Les Mélèzes

salle de restaurant (72 personnes), salle attenante pour l’apéritif et la soirée dansante, salle de jeux avec ping-pong et baby-foot, 19 chambres pour loger 72 invités, espace extérieur avec barnum si besoin, joli parc arboré, parking privé, proximité du village de Villard de Lans