Un lieu unique pour l’ensemble de votre mariage

Club Vercors : votre collaborateur privilégié, pour votre mariage

En fonction de votre nombre d’invités (de 70 à 120), Club Vercors vous ouvre les portes du Domaine des Girards particulièrement adapté aux mariages sur le plateau du Vercors. Vous trouverez ainsi auprès de nous, un lieu de réception, de soirée et d’hébergement entièrement privatisé pour votre famille et vos amis, en pension complète.

Egalement, pour un mariage jusqu’à 72 personnes, avec plus d’autonomie, vous pouvez choisir Les Mélèzes en gestion libre, du vendredi au dimanche.

Un suivi de A à Z pour assurer la réussite de ce grand jour

Dès le début de votre projet, c’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse que notre équipe de professionnels est à l’écoute de vos idées et envies. Ainsi, nous vous accompagnons en amont de votre mariage dans le choix du menu et dans l’organisation générale sur Le Domaine des Girards, jusqu’à votre départ et celui de vos invités, le lendemain de vos noces.

• Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre connaissance de notre plaquette pour vous rendre compte de ce que nous proposons,
  • Ensuite, nous nous rencontrons pour visiter le Domaine des Girards et commençons à élaborer votre venue. Nous passerons en revue les étapes phares à la réussite de votre mariage en fonction de vos attentes et de nos possibilités à y répondre,
  • Nous vous adressons un devis initial, en reprenant les différents éléments vus ensemble ; sa réception signée et accompagnée d’arrhes confirmera votre réservation,
  • Au fur et à mesure des modifications éventuelles, le devis sera remis à jour,
  • La veille, nous vous accueillons et nous vous laissons le soin de la décoration,
  • Le jour « J » vous vous laissez guider sans stress, en prenant du plaisir et en profitant de vos proches,
  • Après avoir réactualisé le nombre de participants et en fonction du dernier devis communiqué, la facture est établie et réglée dans sa totalité.

Découvrez notre plaquette

(en cours de création ; bientôt disponible)

Tout au long de ces différentes étapes, nous sommes présents pour répondre à vos nombreuses questions, tant sur l’organisation générale que sur les repas et l’hébergement, mais aussi pour « toutes ces petites choses qui traversent l’esprit »…

Du vin d’honneur au banquet, en passant par le repas de « lendemain de noces », notre équipe de cuisine s’adapte à vos demandes et vous suggère une restauration en accord avec l’univers de votre mariage.
Passion et professionnalisme sont nos maîtres-mots ! Aussi, nous ferons de vos noces du « sur-mesure » en vous offrant une multitude de possibilités.

Tout le savoir-faire de cette équipe est valorisé également par le choix et le travail des produits qui constitueront vos assiettes. Désormais, notre devise est de proposer, dans la mesure du possible, des produits issus du circuit court du Vercors et de la région Rhône-Alpes. Les producteurs avec lesquels nous travaillons, sont également dans une démarche de qualité de produits, provenant d’une agriculture résonnée ou bio.

2 maisons – 2 tailles – 2 ambiances

Des lieux authentiques, entièrement privatisés

C’est au cœur du Vercors, sur Lans en Vercors et Villard de Lans, que nous vous accueillons, dans des maisons conviviales et aux cachets particuliers ; état d’esprit tourné vers la nature, hébergement et commodités simples et pratiques, restauration raffinée et savoureuse pour le Domaine des Girards.

Le Domaine des Girards

pour une grande réception, dans un vaste cadre verdoyant avec une capacité d’accueil de 70 à 120 personnes, en pension complète

Les Mélèzes

pour un mariage élégant, dans une belle demeure de 1915 avec une capacité d’accueil de 72 personnes maximum, en gestion libre uniquement